Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue notes de David Gerbaudi
14 août 2015

Retour à Paris

Je me lève ce matin avec la même joie que j'ai eu lors de mon départ de Paris. Certainement, le fait que les vacances ne sont pas tout à fait finies.

Ces deux semaines sur la côte normande se sont déroulées dans des conditions météorologiques inespérées.
Le paysage de cette partie de la France à pu révéler toute sa beauté.

Ce matin le temps est nuageux ; je crois que le soleil a décidé de continuer a briller sur Fécamp.

Il y a toujours une pointe d'amertume quand il faut quitter la mer, le grand large. Néanmoins, la bonne humeur reste. La rentrée est encore loin, l'été réserve quelques belles surprises.

Ainsi, redecouvrir sa ville, en occurrence Paris, n'est pas désagréable. Paris, n'à pas le même charme que le reste de l'année lorsqu'on la vie à cent à l'heure.

Les chroniques de l'été ne sont pas terminées. Elles dureront jusqu'au 31 août date à laquelle débutera la chronique de la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue notes de David Gerbaudi
Publicité
Archives
Blogue notes de David Gerbaudi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 209
Pages
Publicité