Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue notes de David Gerbaudi
21 août 2015

Pour le plaisir d'écrire

orchidee-84378

Tenir un blogue n'est pas toujours facile c'est vrai et surtout lorsqu'on a pas de réseaux à la campagne. Aujourd'hui, j'ai envie d'aborder cette aspect d'écrire un blogue, alors que je suis en plein milieu du jardin.

 Pourquoi un blogue ? Pourquoi une chronique d'été ? (qualificatif qui en appel d'autres)

 Alors, pourquoi un blogue ?

 J'ai entrepris de tenir un blogue pour évoquer la politique, le syndicalisme, la culture d'une manière générale donner mon point de vue sur la société....Cet objectif est toujours le mien.

Cependant, l'information se diffuse de manière de plus en plus rapide et il n'est pas toujours facile de trouver le rythme qui va bien avec le ton.

 Je veux pouvoir donner mon avis, un de plus parmi tant d'autres mais pas comme les autres, avec mon analyse personnel. Elle ne sera pas moins bien qu'une autre ni meilleur mais ce sera mon analyse.

 Il s'agit aussi et surtout d'écrire, sur la vie la société, la politique ou la culture au sens large. Le cinéma, la musique les livres. Un sujet en améne toujours un autre.

 Dans mes derniers articles j'ai souvent évoqué l'essentiel et il m'a par ailleurs amené a faire quelques recherches sur le langage des fleurs.

 Cependant, le plus en portant et d'écrire selon sa propre sensibilité, ses propres convictions et sur le sujet que nous souhaitons aborder....avec sérieux, ne pas écrire n'importe quoi mais sans se prendre au sérieux !!!!

 

Je suis Charlie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue notes de David Gerbaudi
Publicité
Archives
Blogue notes de David Gerbaudi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 209
Pages
Publicité