Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue notes de David Gerbaudi
16 juin 2016

Le Gouvernement contre la CGT

 

Loi Travail : la CGT responsable des débordements ? Philippe Martinez dément ! (VIDEO)

Le gouvernement est engagé depuis des mois maintenant dans un combat contre la CGT. La confédération générale du travail représente pour Valls et Hollande un empécheur de Gouverner en rond. En rond, cet-à-dire vous l'aurez compris, toujours la même politique qui revient quelque soit le Gouvernement. 

 La majorité des salariés refuse cette politique qui n'a pour objectif l'enrichissement du patronat et de faire des riches encore plus riche et des pauvres encore plus pauve.

L'attitude du pouvoir qui stigmatise les libertés syndicales, fait des syndicalistes des criminels est le symptome de la mise en place d'un régime de plus en plus autoritaire qui ressemble de moins en moins à l'idée de démocratie.

Le syndicalisme est l'outil qui permet au salarié de relever la tête et le patronat ne l'accepte ce qui explique la politique de leur larbin du moment Hollande et consorts. 

Les syndicalistes ne sont pas des casseurs en revanche on peu s'interrogé sur le laissé faire de la police! Pourquoi la police n'interpelle pas les casseurs si ce n'est pour décridibiliser les manifestaions. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue notes de David Gerbaudi
Publicité
Archives
Blogue notes de David Gerbaudi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 209
Pages
Publicité