Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue notes de David Gerbaudi
7 septembre 2013

Sandra N'kake

Je voudrais revenir un peu sur mes congés de cet été pour vous parler d'une belle rencontre. Vous connaissez peut-être cette chanteuse de jazz, Sandra N'Kake. Moi même je suis sur de l'avoir déjà entendu sur la radio TSF JAZZ, la radio 100% Jazz.

 

La ville de Bandol, comme du reste pas mal de station balnéaire, à l'habitude de mettre en place des annimations musicales autours de deux grandes places. Sur la grance scéne le 10 août se produisait dans le cadre femme de Jazz la chanteuse Sandra Nkake.

 

J'invite tous les amateurs de Jazz à se rendre à ses concerts. Cette chanteuse fait preuve d'une énergie phénoménal avec une voix superbe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue notes de David Gerbaudi
Publicité
Archives
Blogue notes de David Gerbaudi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 209
Pages
Publicité