Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogue notes de David Gerbaudi
25 janvier 2012

Nicolas Sarkosy pour la semaine de 3 jours!!!

Nicolas Sarkozy a fait une annonce surprenante à des journalistes. Il aurait dit que si je suis battu (s’est tout lui mal que je lui souhaite) : « vous entendrez plus parler de moi…Je peux faire autre chose, commencer la semaine le mardi matin et la finir le jeudi soir.

                              

Syndicaliste et objecteur de croissance, j’adhère pour la première fois à une idée du « pantin ». J’avoue mon étonnement du fait que je l’ai toujours associé à son slogan : « travailler  plus pour gagner plus ».

 

Nous pouvons donc, cher(e) ami(e) décroissant(e) être confiant si même un super productiviste, considère que finalement, une semaine peux bien faire 3 jours.

 

Encore, un effort et je suis persuadé que notre Dotation Inconditionnelle d’Autonomie (DIA, cela fera l’objet des prochains épisodes de la rubrique décroissance), va se mettre en place rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogue notes de David Gerbaudi
Publicité
Archives
Blogue notes de David Gerbaudi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 209
Pages
Publicité